42, Chemin De Saint-crescent

11100 NARBONNE

09 70 35 70 02

Actualités

Isolez vos fenêtres et économisez sur vos factures d'énergie

 

 

Encore oubliée par certains, l’isolation des fenêtres est un très bon moyen de faire des économies sur vos factures d’énergie, au même titre que le choix d’un bon fournisseur d’électricité ou de gaz, notamment pour se chauffer. Il n’est pas très difficile de réduire sa consommation d’énergie et de moins dépenser. Jetez un œil à cet article pour en connaître davantage sur l’isolation de fenêtres notamment.

 

Alliez isolation thermique et économies sur vos factures d’énergie

 

Consultez les avis clients pour économiser encore plus avec Engie (ex GDF)

 

Solution plus économe et plus rapide à mettre en place avant d’envisager l’isolation de vos fenêtres, le changement d’offre d’électricité ou de gaz - et donc de fournisseur d’énergie - peut être intéressant. Il vous est possible de vous renseigner au sujet de dizaines de fournisseurs d’énergie sur le web afin de trouver celui vous correspondant le plus. Il peut par exemple s’agir d’Engie, un fournisseur historique d’électricité et de gaz (ex GDF-Suez) dont l’électricité, en plus d’être à prix intéressant le week-end, est verte.

 

Cliquez ici pour en savoir plus. Lire des avis sur EDF, Engie ou un autre fournisseur vous permettra d’en savoir plus sur les fournisseurs concernés et de savoir que choisir. Ainsi, que votre choix se porte sur Engie ou par exemple Total Direct Energie, Google sera votre meilleur allié puisqu’il vous évitera de souscrire peut-être à une offre ne vous correspondant pas grâce aux avis que vous pourrez y lire.

Offres, numéro de téléphone… Apprenez-en plus sur Total Direct Energie pour faire encore plus d’économies

 

Si vous êtes du genre à vous tourner vers un fournisseur alternatif pour votre fourniture d’électricité ou de gaz et vos économies, alors privilégiez des fournisseurs dont le service client est réputé pour être de qualité. Parmi ces derniers on en distingue un : Total Direct Energie.

 

Rarement il aura été question d’une telle satisfaction client sur le marché de l’énergie, puisque le fournisseur a été élu service client de l’année pour la douzième année consécutive. Pour le joindre, appelez le numéro Direct Energie au 09 70 80 69 69. Celui-ci vous permettra donc d’être en relation avec le service client Total Direct Energie et d’en savoir plus sur les offres proposées. Le numéro Total Direct Energie pour les pros est le suivant : 04 30 32 86 14.

 

L’isolation de vos fenêtres : une solution efficace pour les économies d’énergie

 

Comment économiser grâce à ses fenêtres ?

 

Point faible de votre logement, les fenêtres, tout comme les portes et la toiture, font partie de ces composantes mettant à mal l’isolation de votre logement. Une mauvaise isolation entraîne des conséquences néfastes sur le maintien d’une température agréable de votre logement. On constate que la déperdition thermique (perte de chaleur) provenant des fenêtres est de l’ordre de 15%, ce qui est loin d’être négligeable.

 

Pour votre isolation, préférez un matériau offrant des garanties : le bois, l'aluminium ou le PVC sont de bons bloquants. Aussi, optez pour du double voire du triple vitrage, ce qui permettra d’éviter autant que possible cette déperdition énergétique puisqu’elle est respectivement atténuée de 40% et de 60%. Une bonne isolation fera en sorte que la chaleur s’échappe moins ce qui vous évitera d’utiliser un système de chauffage (ou d’en augmenter la puissance), et donc, de faire des économies d’énergie.

 

La prime énergie pour vos fenêtres : moyen supplémentaire de faire des économies d’énergie

 

Saviez-vous qu’une prime énergie était accordée à ceux voulant améliorer l’isolation de leurs fenêtres ? Pour ce faire, vos travaux de rénovation doivent respecter certains critères comme par exemple le fait qu’ils doivent être effectués par un artisan possédant une qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) « Pose de matériaux d’isolation thermique des parois vitrées, de volets isolants et de portes d’entrée donnant sur l’extérieur ». Il s’agit-là d’une garantie de savoir-faire en matière d’isolation de fenêtres.

 

Le montant de la prime énergie varie également en fonction de plusieurs critères. N’hésitez pas à avoir recours à un simulateur pour en savoir plus ce que vous êtes en droit de bénéficier. Cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet.

 

Balise title : Isolation de fenêtre et économies d’énergie : nos conseils

Méta description : Il est tout à fait possible de faire des économies d’énergie avec quelques travaux d’isolation ! On vous en dit plus dans cet article.

 

Lien URL : http://comparateur-placements.com/economies-energie-isolation-fenetre

 

: https://www.papernest.com/blog/non-classe/metallerie-courcieres-specialiste-de-structures-metalliques-depuis-1828/

42, Chemin De Saint-crescent

11100 NARBONNE

09 70 35 70 02